Armentières : la thèse de l'accident privilégiée

Le jeune homme dont le corps a été retrouvé hier matin sur les bords de la Lys serait mort accidentellement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les résultats de l'autopsie, pratiquée aujourd'hui, ne seront communiqués que demain matin, mais selon nos informations, le jeune homme, dont le corps a été retrouvé hier à Armentières, serait mort accidentellement.

L'homme a été retrouvé hier matin par une promeneuse sur les bords de la Lys. Les secours ont tenté de le ranimer, en vain. Il a été découvert face contre terre, le pantalon baissé sur les chevilles.

D'après nos informations, peu de temps auparavant, le jeune homme, ivre, aurait été refusé à une soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information