Arrestation de Chérif Delay

Enfant victime de l'affaire d'Outreau, Chérif Delay a été placé en garde à vue mercredi 28 septembre près de Lyon

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Arrestation de Chérif Delay près de Lyon

Le jeune homme de 21 ans est soupçonné d'avoir menacé de mort le couple Franck et Sandrine Lavier

Il est soupçonné d'avoir proféré des menaces de mort à deux reprises via le réseau social Facebook contre le couple Franck et Sandrine Lavier. Le couple a porté plainte.

Le parquet de Boulogne-sur-Mer avait ouvert le 19 septembre une enquête préliminaire pour "menaces de mort réitérées" après une nouvelle plainte en août des époux Lavier contre le jeune homme de 21 ans.

Le couple avait reçu un message envoyé depuis le compte Facebook du jeune homme dans lequel d'autres acquittés de l'affaire d'Outreau étaient également menacés.

Arrestation de Chérif Delay
Reportage de Fabien GARREAU

Au mois de juin, Chérif Delay avait fait l'objet d'un rappel à la loi pour des menaces de mort, qu'il avait reconnues, à l'encontre de Franck Lavier, qui avait déposé une première plainte contre lui.



Voir le précédent article

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information