Averses et orages localisés sont de retour

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yves ASERNAL
© Météo France

Avez-vous profité du soleil ce matin ? Ca vaudrait mieux, car la météo est à l'orage, et le temps risque de changer.

Avez-vous profité du soleil ce matin ? Ca vaudrait mieux, car la météo est à l'orage, et le temps risque de changer. A l'approche du 15 août, ambiance au camping de Malo-les-Bains.
 

 

Averses et orages localisés sont de retour (2)

 

Département en vigilance jaune à partir de lundi après-midi

Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d'un rivage ou d'un cours d'eau; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux (ex. mistral, orage d'été, montée des eaux, fortes vagues submergeant le littoral ) sont en effet prévus ; tenez-vous au courant de l'évolution de la situation. (d'après Météo France)

 

 

Mercredi, le ciel qui sera voilé en matinée va se charger petit à petit apportant des ondées. Certaines instables pourraient se transformer klocalement en averses orageuses avec des risques de rafales de 60 km/h

 

 

Jeudi 16, ce sera une belle journée. Les jours suivants, le flux d'air qui passe sur la Manche et les îles britanniques pourraient impacter le temps ensoleillé prévu dans la région.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.