Baromètre VAFC : Gil, nouveau leader devant Pujol

Le défenseur valenciennois Carlo Gil est le nouveau leader de notre baromètre. Pujol entre dans le top 3.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Régulier depuis le début de saison, solide, buteurface à Lyon samedi, Carlos Gil se retrouve logiquement en tête de notre baromètre après 4 matchs de championnat. Le défenseur valenciennois a récolté ce week-end un 8, un 6,5 et un 6. Sa moyenne est désormais de 6,8.

Juste derrière, Grégory Pujol fait son entrée dans le top 3 grâce à deux matchs convaincants (il faut avoir joué au moins la moitié des matchs pour pour pouvoir entrer dans notre classement).

Nicolas Penneteau, leader jusqu'ici n'apparaît plus parmi les 6 premiers.

 

 

Le baromètre, c'est quoi ?

Qui sera le meilleur joueur valenciennois de la saison 2012/2013 ? Pour le savoir, France 3 Nord Pas-de-Calais a demandé à deux sites web passionnés du VAFC et bien connus des supporters  (VAFC Power et allez-valenciennes.com) d'attribuer chaque semaine des notes aux joueurs valenciennois. Nous publions également les notes de        l'Equipe, nous en faisons la synthèse et publions au fil des semaines le classement jusqu'à l'ultime journée où nous élirons officiellement le vainqueur de notre "baromètre".

Nous publions les 3 meilleures et 2 moins bonnes notes pour chaque site. Retrouvez l'intégralité de ces notes sur nos sites partenaires.

A lire aussi :

Lyon l'emporte face à Valenciennes 3-2

Penneteau, 1er leader du baromètre VAFC

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information