Nicolas Penneteau reste leader de notre baromètre. Néry, buteur face à Ajaccio est désormais 3ème.
Arrivé cet été de Saint-Etienne, la recrue valenciennoise de l'été va sans doute être définitivement été adopté par les supporters après son match de samedi face à Ajaccio.
Loris Néry, 21 ans, a marqué son 1er but en Ligue 1 (un magnifique slalom dans la défense ajaccienne) mais il a aussi réalisé un très bon match. Un but à revoir ici :
Les notes de nos sites partenaires : 10, 7 et 7 en témoignent. Loris Néry a marqué des points. Du coup, le défenseur du VAFC, qui n'a manqué aucun match depuis le début de la saison entre dans le top 3 de notre baromètre.
Nicolas Penneteau en reste le leader. Gil est également toujours à la 2ème place.
Le baromètre, c'est quoi ?
Qui sera le meilleur joueur valenciennois de la saison 2012/2013 ? Pour le savoir, France 3 Nord Pas-de-Calais a demandé à deux sites web passionnés du VAFC et bien connus des supporters (VAFC Power et allez-valenciennes.com) d'attribuer chaque semaine des notes aux joueurs valenciennois. Nous publions également les notes de l'Equipe, nous en faisons la synthèse et publions au fil des semaines le classement jusqu'à l'ultime journée où nous élirons officiellement le vainqueur de notre "baromètre".
Nous publions les 3 meilleures et 2 moins bonnes notes pour chaque site. Retrouvez l'intégralité de ces notes sur nos sites partenaires.
A lire aussi :
Valenciennes s'offre facilement Ajaccio : 3/0
Penneteau, 1er leader du baromètre VAFC