Basket : dessinez le maillot de carnaval du BCM !

Le club de basket de Gravelines organise un concours pour ses supporters. Objectif : dessinez un maillot !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Le championnat de basket Pro A ne reprend que le 6 octobre prochain. Mais les joueurs sont bien sûr déjà à l'entraînement. Et les dirigeants s'activent pour garder le contact avec les supporters. Ils ont décidé d'innover en proposant un concours de "dessin" un peu particulier. 

Avec la collaboration de son équipementier, le club nordiste propose à ses supporters de "customiser" le maillot du BCM. A partir de ce mercredi 5 septembre, sur Facebook une application permettra aux fans ou supporters de concevoir « leur » propre maillot. Un maillot unique qui sera porté pour un seul match. Celui dit "du carnaval". 

Chaque année, au moment du carnaval de Dunkerque (février), le BCM joue un match particulier. Un match haut en couleurs où de nombreux supporters du club gravelinois viennent déguisés.

 

 

"Les 10 créateurs qui auront récolté le plus de votes de la part des internautes seront présentés à un jury, composé d’experts du monde du basket, qui choisira le vainqueur, indique le club. Son oeuvre sera ensuite produite et portée par toute l’équipe du BCM Gravelines lors du match événement qui aura lieu au Sportica de Gravelines, pendant le Carnaval de Dunkerque, en février 2013."

Le concours a lieu jusqu'au 5 octobre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information