Basket: finalement, Bokolo reste au BCM Gravelines

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

L'arrière international Yannick Bokolo, qui avait activé sa clause de départ pour prospecter le marché en Espagne, a finalement prolongé l'aventure avec le BCM Gravelines où il s'est engagé vendredi pour deux saisons supplémentaires, a annoncé le club nordiste.

Après avoir participé aux JO de Londres avec l'équipe de France, Bokolo était ces derniers jours à l'essai à Séville, mais faute de trouver un contrat il a fait machine arrière pour revenir dans le Nord où il évolue depuis quatre ans. "Depuis déjà un certain temps, je repensais au BCM, je suivais leur recrutement, déclare Yannick Bokolo sur le site du club. Pour moi, le fait d’aller tenter ma chance en Espagne était une aventure à vivre, il fallait que j’essaye et j’ai tenté ma chance. Maintenant c’est sans regrets, je connaissais les risques que cela comportait, comme ne pas trouver de contrat et donc je n’ai aucun regret, c’est une expérience qui m’a fait du bien quand même, qui m’a permis de respirer et de voir d’autres choses. Au final, je crois même que ça a été bénéfique !"

"Toujours très attaché au club, Yannick Bokolo a choisi de s'engager pour deux saisons avec le BCM, avec la volonté affirmée de prendre pleinement part au projet du club lié à l'Arena Dunkerquoise", la future grande salle multi-usages de l'agglomération, a annoncé le club.

A lire aussi :

Basket : dessinez le maillot de carnaval du BCM !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information