Boon et Bonneton : 2 ch'tis sur un "volcan"

Les acteurs nordistes Dany Boon et Valérie Bonneton vont tourner un film sur l'éruption d'un volcan islandais.

On se souvient tous du volcan islandais qui avait paralysé les avions dans une grande partie de l'Europe en 2010. Un volcan au nom imprononçable,  Eyjafjallojökull, qui sera le point de départ d'une comédie tournée par le réalisateur Alexandre Coffre (Une Pure affaire). Acteurs principaux de ce film : Dany Boon et Valérie Bonneton, connu notamment pour ses rôles dans "Les petits mouchoirs" ou la série de France 2 "Fais pas ci-Fais pas ça".

Boon, d'Armentières et Bonneton de Somain vont se retrouver pour la première fois ensemble à l'affiche d'un film. Dans les années 90, Dany Boon et Valérie Bonneton avaient joué ensemble dans Les Zacros de la télé.


Le tournage commencera le 14 mai prochain. Selon Le film français , "le film suivra un couple divorcé (Boon et Bonneton) qui se rend en Grèce pour le mariage de leur fille. Seulement, les avions étant bloqués au sol, ils devront trouver un autre moyen pour arriver à bon port à temps..."

En novembre dernier, Dany Boon avait annoncé que son nouveau film en tant que réalisateur devait être tourné pendant l'été 2012 pour une sortie en 2013, février probablement. Il pourrait s'appeler "Une jolie ch'tite famille" et mettrait en scène "un designer très parisien, très mondain qui cache ses origines modestes ch'timis mais qui va se faire rattraper à cause de l'organisation de l'anniversaire des 80 ans de sa mère. "

A lire aussi :

Dany Boon, acteur le mieux payé en 2011

Il y aura des ch'tis dans le prochain Dany Boon

Dans son prochain film, Dany Boon sera designer

Cliquez ci-dessous pour voir notre page consacrée au Paris-Roubaix 2012

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité