Une mère et son fils ont été retrouvé décédés au domicile familial. L'auteur pourrait être le père.
Le drame a eu lieu rue de Beaurepaire à Boulogne-sur-Mer. Dans une maison située juste en face du lycée Mariette. La directrice de l'école où est scolarisé l'enfant, inquiète de son absence, prévient la police. Et ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte hier en fin d'après-midi. Les victimes, la mère et l'enfant, ont été mortellement blessés à l'arme blanche. Le père, semi-conscient, avait fait, semble-t-il, une tentative de suicide. Il a été retrouvé au deuxième étage de la maison.
Drame familial
Une famille sans histoire selon les voisins. Et pourtant, c'est bien un drame familial qui s'est déroulé dans la maison. La mère âgée de 45 ans est décédée de plusieurs blessures à l'arme blanche. Le fils, 6 ans, est lui aussi mortellement blessé par une arme blanche.
Le reportage de Jean-Marc Devred, Caroline Arnold et Nathalie Haberer
Hospitalisé à Lille
Le père pourrait être l'auteur du drame. Retrouvé semi-conscient dans la maison, il a été hospitalisé à Boulogne-sur-Mer. Puis a été transféré à Lille dans la nuit. Son pronostic vital serait engagé.
Enquête en cours
L'enquête a été confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer. Les autopsies, pratiquées lundi, devraient permettre aux enquêteurs d'en savoir un peu plus.
A lire aussi :
Boulogne-sur-mer : un enfant et sa mère tués