"Bref, Megaupload a fermé" : un buzz lillois !

Un petit film très drôle sur la fermeture de Megaupload fait le buzz depuis dimanche. Il est Lillois !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Côme Ferré, 23 ans. Antoine Botta, 25 ans. Deux Lillois qui travaillent sur la chaîne Weo. La semaine dernière, la fermeture de Megaupload leur donne envie de tourner une vidéo. Une parodie de la série de Canal +, Bref.
En quelques jours, c'est devenu un succès, un buzz. Plus d'un 1,2 millions de vues. "On hallucine. C'est génial ! On faisait déjà des petites vidéos mais pas avec cette visibilité.", raconte Antoine.

Les deux jeunes veulent maintenant en profiter, surfer sur la vague, qu'ils savent éphémère. "On va essayer d'en faire d'autres, sans se forcer. Ce ne sera pas une parodie de Bref. On va voir."

A lire aussi :

www.facebook.com/ComeEtAntoine

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information