Cambrai : un autre ado se suicide avec un fusil

4 jours après le suicide de Pauline, 12 ans, un garçon de 16 ans s'est donné la mort avec un fusil de chasse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 16 ans s'est suicidé jeudi soir avec une arme de chasse dans une petite commune de la région de Cambrai (Nord), le second à se donner la mort par ce moyen dans la région cette semaine, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Le jeune homme s'est donné la mort vers 23 heures, ont précisé les services de secours. Selon une source proche du dossier, il se serait suicidé pour des raisons sentimentales avec une arme de chasse qui lui aurait été récemment offerte. Il s'agit du second suicide d'adolescent par arme à feu dans la région cette semaine.

Lundi, c'était une jeune fille de 12 ans qui s'était donné la mort avec le fusil de chasse de son père dans la région de Lens (Pas-de-Calais), ses parents affirmant qu'elle avait été "harcelée" par des camarades dans son collège.


Un lycéen s'est par ailleurs donné la mort par pendaison sur le chemin de son établissement scolaire à Evry (Essonne), jeudi. Les enquêteurs privilégient dans ce cas le dépit amoureux. Devant une webcam, c'est un jeune homme de 22 ans de Marseille qui s'était suicidé en novembre par arme à feu, alors qu'il commençait à participer à un chat psychologique sur un site de santé.

A lire aussi :

Eleu-dit-Leauwette : une marche blanche pour Pauline

Suicide de Pauline : la famille veut porter plainte

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information