4 jours après le suicide de Pauline, 12 ans, un garçon de 16 ans s'est donné la mort avec un fusil de chasse.
Un adolescent de 16 ans s'est suicidé jeudi soir avec une arme de chasse dans une petite commune de la région de Cambrai (Nord), le second à se donner la mort par ce moyen dans la région cette semaine, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
Le jeune homme s'est donné la mort vers 23 heures, ont précisé les services de secours. Selon une source proche du dossier, il se serait suicidé pour des raisons sentimentales avec une arme de chasse qui lui aurait été récemment offerte. Il s'agit du second suicide d'adolescent par arme à feu dans la région cette semaine.
Lundi, c'était une jeune fille de 12 ans qui s'était donné la mort avec le fusil de chasse de son père dans la région de Lens (Pas-de-Calais), ses parents affirmant qu'elle avait été "harcelée" par des camarades dans son collège.
Un lycéen s'est par ailleurs donné la mort par pendaison sur le chemin de son établissement scolaire à Evry (Essonne), jeudi. Les enquêteurs privilégient dans ce cas le dépit amoureux. Devant une webcam, c'est un jeune homme de 22 ans de Marseille qui s'était suicidé en novembre par arme à feu, alors qu'il commençait à participer à un chat psychologique sur un site de santé.
A lire aussi :