Cassel : un monde fou pour l'épreuve du moto-cross

A Cassel, un monde fou s'est pressé pour assister à la 31ème édition du moto-cross lundi après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Cassel, un monde fou s'est pressé lundi après-midi pour suivre la 31ème édition du moto-cross. Les conditions météo étaient particulièrement favorables.

L'ombre de Timoteï Potisek, le pilote qui a disparu il y a déjà trois ans, planait encore sur cette épreuve organisée par son frère.

Toute la journée, les pilotes se sont succédés sur un circuit d'1,8 km pour disputer différentes courses en fonction de leur catégorie. Des courses qui comptent pour le championnat de Flandres.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information