Collision frontale à Audruicq : appel à témoins

La gendarmerie d'Audruicq lance un appel à témoins suite à un accident survenu le 24 avril dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une Twingo rouge et une Ford Fiesta Noire : ces deux véhicules sont entrés en collision frontale le mardi 24 avril vers 13h. Pourquoi ? C'est ce que cherche à déterminer la gendarmerie d'Audruicq.

L'accident a fait deux blessés dont 1 grave : une dame âgée de 74 ans toujours hospitalisée.

Ce jour-là, les conditions météo étaient difficiles et la chaussée très glissante. Est-ce la seule explication à ce choc violent sur une route large et pas du tout accidentogène ? La vitesse semble en tout cas hors de cause.

Des témoins ont déjà été entendus. Mais la gendarmerie cherche à recueillir d'autres éléments. Si vous en possédez, appelez la gendarmerie d'Audruicq au 03 21 82 30 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information