Conchy-les-Pots (60): condamné à 3 ans de prison

Le conducteur responsable de la mort de 3 personnes en janvier a été reconnu coupable d'homicide involontaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Conchy-les-Pots: condamné à 3 ans de prison

Le tribunal de Compiègne a condamné à 3 ans de prison dont 18 mois ferme le conducteur de la voiture responsable le 21 janvier dernier de la mort de 3 personnes. Aucun mandat de dépôt n'a été délivré car un aménagement de peine sera mis en place. L'accusé ne fera donc pas de prison.

Le tribunal de Compiègne l'a condamné à 3 ans de prison dont 18 mois ferme. Aucun mandat de dépôt n'a été délivré car un aménagement de peine sera mis en place. L'accusé ne fera donc pas de prison.

5 ans de prison ferme avaient été été requis ce matin contre le chauffeur, âgé d'une vingtaine d'années. Il était jugé  jugé pour homicide involontaire, usage de stupéfiants et pour conduite à une vitesse excessive.

Le 21 janvier, trois jeunes hommes originaires de la Somme avaient perdu la vie dans cet accident de voiture, sur une route de la commune de Conchy-les-Pots (60). Les deux autres passagers, assis à l'avant du véhicule, avaient été légèrement blessés.

En avril, l'affaire avait été renvoyée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information