Denain: le corps de l'octogénaire identifié

Le corps repêché hier matin est bien celui de Jacques Van Iseghem, disparu le 1er décembre.

La famille de Jacques Van Iseghem a identifié, à l'institut médico-légal de Valenciennes, le corps de l'octogénaire, repêché hier matin au parc de la Gare d'eau, à Denain, dans un bras dévié du canal de l'Escaut.

Jacques Van Iseghem, 85 ans, avait disparu sans laisser de trace le 1er décembre dernier. Surnommé "le Grand Jacques", il était une figure bien connue dans sa ville d'Escaudain. Sa famille s'était fortement mobilisée pour tenter de le retrouver. Un appel à témoin avait été lancé par le commissariat de Denain.


Les causes exactes du décès restent pour l'heure inconnues. Selon le quotidien La Voix du Nord, un médecin légiste devrait effectuer une autopsie demain, jeudi. Selon les premiers constats effectués hier par les policiers, le corps serait resté longtemps dans la vase.

A lire aussi :

Denain : un corps repêché par les pompiers

Escaudain : disparition d'un octogénaire

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité