Des jumeaux humoristes de la Bassée chez Ruquier

La carrière d'humoriste des frères Demora commence sur les chapeaux de roue.


Il aura suffi d'une présentation de pièce dans un festival de théatre étudiant pour que  l'aventure artistique des jumeaux commence en Mars 2011. Ce jour là Steeven et Christopher utilise l'humour pour recruter des étudiants pour la pièce qu'ils mettent en scène. Dans la salle, Pascal Mansuy, un coach artistique tombe sous le charme. Dans la foulée, il leur dit  " il y a quelque chose à faire avec vous".
Sous son impulsion, les jumeaux travaillent en duo et proposent  leurs sketches au Spotlight. Chaque mardi soir, dans la salle Lilloise des humoristes se succèdent par tranche de dix minutes. Une occasion pour Steeven et Christopher. Le succés est au rendez-vous et trés vite ils deviennent des habitués des lieux. Sur leur lancée, il tentent une sélection pour l'émission de Laurent Ruquier, On n'demande qu'à en rire et sont retenus.

6 mois seulement se sont déroulés depuis leur présentation dans le festival amateur !


Dans l'émission de France 2, leur charisme séduit public et jury. Les 2 fréres enchaînent les passages sans se faire éliminer. Le duo d'humoristes en est à son 5 eme show télévisé et s'est même fait un nom : Les"Twins" inspiré de leur premier spectacle "The Twin Men Show"( par opposition au one man show). Dans cette création écrite à quatre mains, Steeven et Christopher détournent les références culturelles et racontent leur gémellité avec dérision. Des petites blagues en famille à la scène, Steeven et Christopher aimeraient pouvoir vivre de leurs spectacles.Christopher a pris une année sabatique pour se consacrer à la scène. Les "Twins" présentent leur spectacle "The twin men show" sur les planches du Spotlight à Lille les 18 janvier, 23 et 24 mars 2012.

 Les "twins" sont déjà passés cinq fois chez Ruquier.

 Voir sur : On ne demande qu'à en rire  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité