Drame de Madagascar : marche blanche à Wimereux

Une marche blanche est organisée ce jeudi à 15h, à Wimereux en hommage à Johanna Delahaye.

Cyndie Polie, organisatrice de cette marche blanche est l'ex belle soeur de Gérald Fontaine. Elle a gardé des liens avec la famille du Wimereusien. Elle veut rendre hommage à Johanna Delahaye, retrouvée morte dimanche sur une plage de Madagascar mais aussi dire que l'espoir existe encore de retrouver vivant Gérald Fontaine.

Le rassemblement aura lieu devant la mairie de Wimereux, place Albert-1er ce jeudi à 15 h. Les personnes (on ignore leur nombre) marcheront rue Napolélon et rue Carnot. Dans la mesure du possible, Cindy Polie demande aux participants de s'habiller en blanc.

A Madagascar, l'enquête continue. Un troisième suspect malgache a été placé en garde à vue a-t-on appris mercredi auprès de la police malgache.
"L'homme s'est rendu chez les deux premiers suspects alors qu'il n'habite pas le village. Cela pourrait être une association de malfaiteurs", a indiqué à l'AFP la police. Les trois suspects doivent être rapidement entendus.

Les deux premiers suspects ont été arrêtés en raison de leurs antécédents judiciaires car ils ont déjà fait de la prison pour meurtre, et de leur proximité avec les lieux du crime.
Les enquêteurs demeurent toujours sans nouvelle de Gérald Fontaine, le compagnon de la victime, qui a disparu depuis près d'une semaine et figure au nombre des possibles suspects aux yeux de la police malgache.

A lire aussi :

Madagascar : un Wimereusien kidnappé ?

Une jeune femme d'Isques tuée à Madagascar

Wimereux/Madagascar : les familles portent plainte

Madagascar : les proches du couple témoignent

Drame de Madagascar : 3 personnes arrêtées
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité