Drocourt : un salarié se pend dans l'usine CCP

Un responsable de sécurité s'est suicidé ce vendredi matin sur son lieu de travail à l'usine CCP Composites.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un responsable de sécurité de 48 ans a été retrouvé pendu à son camion d'incendie(véhicule de secours) en début d'après-midi dans l'usine CCP Composites (ex Cray Valley) à Drocourt près d'Hénin-Beaumont. D'après les premières constatations, il s'était suicidé le matin même.

Il devait manger ce midi avec 3 collègues. Ne le voyant pas venir, ils sont partis à sa recherche et ont donné l'alerte.

On ignore les raisons de ce geste. D'après nos informations, cet agent de sécurité interne était apprécié de sa hiérarchie et de ses collègues.

La police d'Avion s'est rendu sur place en début d'après-midi mais a refusé de faire le moindre commentaire pour l'instant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information