Feuquières (60): 5 écroués pour assassinat

5 personnes interpellées ont été écrouées et inculpées d'homicide volontaire avec préméditation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Feuquière (60): tué en pleine rue

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le corps d'un homme a été retrouvé en pleine rue de Feuquière, un petit village de l'Oise. le règlement de compte est privilégié par les enquêteurs.

Les 5 personnes interpellées vendredi et présentées à un juge d'instruction ce matin, ont été écrouées et inculpées d'assassinat.

Les enquêteurs ont retrouvé chez l'un des mis en examen un fusil à pompe, qui pourrait être l'arme du crime. Ils privilégient la piste du réglement de compte.

4 individus avaient été interpellés et mis en garde à vue vendredi après-midi. Une garde à vue prolongée par la suite de 24h. Un 5ème suspect avait été interpellé en fin de journée et également placée en garde à vue.

La victime, Issam Iziani, un jeune homme de 18 ans, a été retrouvé mort de 2 balles de fusil de chasse tirées en pleine poitrine. Il gisait en pleine rue, à quelques centaines de mètres de son domicile.

Ce sont les voisins, réveillés par les détonations, qui ont alerté les gendarmes. Les raisons comme les auteurs de ce meurtre restent pour le moment inconnus mais une violente dispute avec des jeunes habitants Beauvais pourrait être une piste pour les enquêteurs.

Le jeune homme, originaire d'Ile de France, s'était installé à Feuquières il y a environ 6 mois avec sa compagne. Sans travail, il était le père d'un nouveau-né de 2 mois et demi.

La jeune femme est actuellement entendue par les gendarmes de Grandvilliers mais l'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie d'Amiens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information