Gravelines s'envole après son succès à Orléans

Le BCM Gravelines a consolidé sa place de leader en allant l'emporter vendredi chez le 3e Orléans 69 à 54.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gravelines a consolidé sa place de leader en allant l'emporterchez le 3e Orléans 69 à 54, vendredi, en matches avancés de la 23e journée de ProA qui a vu Nanterre gagner 87-81 dans la salle de Villeurbanne, décidément au plus mal après cette 8e défaite d'affilée.

Grâce à l'adresse de Reynolds, auteur de 25 points, Gravelines, mené de deux points après le premier quart temps, a assommé Orléans dans le deuxième quart en lui passant un 18-9, avant de terminer son travail dans le troisième quart-temps terminé sur un écart de 10 points (22-12). Les leaders ont alors pratiquement plié le match bien avant son terme. Ce qui leur a permis de terminer tranquillement la partie.


Gravelines compte désormais quatre points d'avance sur son dauphin, Chalon-sur-Saône, opposé à Roanne samedi soir, et cinq sur Orléans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information