Halluin : un mort et deux blessés graves

C'est sans doute un drame familial qui est à l'origine de la tuerie. Bilan : un mort et deux blessés graves.

suivez l'info régionale sur nos pages

   

Un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort et sa femme blessée ce midi rue Georges-Bizet à Halluin, où leur fils de 21 ans a tenté de se pendre et a été transporté à l'hôpital dans un état grave, selon des sources judiciaire et policière, indiquant que l'hypothèse d'un drame familial est la plus probable.


Le père a été violemment frappé à la tête et la mère a été retrouvée sur le trottoir, ensanglantée et appelant à l'aide, selon le procureur de la République à Lille, Frédéric Fèvre. "La piste la plus vraisemblable est le drame familial, même si les services de police (...) travaillent sur toutes les hypothèses", a-t-il déclaré.


Le corps du père a été retrouvé dans le cellier, alors que son fils a été retrouvé dans la salle de séjour de cette maison qu'habitait la famille depuis une quinzaine d'années.

Selon les secours, le pronostic vital est engagé. Il était inconscient lors de son transport au CHR.

Selon Malika Messad, directrice de cabinet du maire d'Halluin, cette famille n'était pas connue des services sociaux de la ville. Elle nous a précisé que tous deux étaient enseignants. Selon elle, la mère, blessée, a été retrouvée ensanglantée sur le trottoir, appelant à l'aide. Ce sont alors des voisins qui ont donné l'alerte.

L'enquête a été confiée au commissariat de Tourcoing.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité