"Plus que 2 matches à vivre sous les couleurs du LOSC... Sniff", a écrit ce samedi sur Twitter le joueur lillois.
L'attaquant belge de Lille, Eden Hazard, a confirmé samedi sur son compte Twitter qu'il allait quitter le club nordiste à l'issue de la saison de Ligue 1.
"Plus que 2 matches à vivre sous les couleurs du LOSC... Sniff", a écrit samedi après-midi sur le réseau social Twitter l'international belge, qui avait déjà confessé ses envies d'Angleterre, où il est pressenti pour rejoindre l'un des deux clubs de Manchester la saison prochaine, City ou United.
Elu samedi joueur de l'année en Ligue 1 par le journal L'Equipe, le prodige belge, âgé de 21 ans, est à deux matches de la fin de la saison le 3e meilleur buteur du championnat (17 buts) et son meilleur passeur (15 passes). Le "Diable rouge" a rejoint en juillet 2006 le Losc (en provenance de l'AFC Tubize/BEL), club avec lequel il a débuté chez les pros en 2007-2008. Lille, déjà assuré de disputer les barrages de la Ligue des champions la saison prochaine et toujours en course pour le titre de champion de France, affronte dimanche à 21H00 (19h00 GMT) le leader du championnat Montpellier.
A lire aussi:
Eden Hazard élu "joueur de l'année" par L'Equipe
Sondage : le LOSC battra-t-il Montpellier ?