Hazard confirme sur Twitter son départ du LOSC

"Plus que 2 matches à vivre sous les couleurs du LOSC... Sniff", a écrit ce samedi sur Twitter le joueur lillois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaquant belge de Lille, Eden Hazard, a confirmé samedi sur son compte Twitter qu'il allait quitter le club nordiste à l'issue de la saison de Ligue 1.

"Plus que 2 matches à vivre sous les couleurs du LOSC... Sniff", a écrit samedi après-midi sur le réseau social Twitter l'international belge, qui avait déjà confessé ses envies d'Angleterre, où il est pressenti pour rejoindre l'un des deux clubs de Manchester la saison prochaine, City ou United.

Elu samedi joueur de l'année en Ligue 1 par le journal L'Equipe, le prodige belge, âgé de 21 ans, est à deux matches de la fin de la saison le 3e meilleur buteur du championnat (17 buts) et son meilleur passeur (15 passes). Le "Diable rouge" a rejoint en juillet 2006 le Losc (en provenance de l'AFC Tubize/BEL), club avec lequel il a débuté chez les pros en 2007-2008. Lille, déjà assuré de disputer les barrages de la Ligue des champions la saison prochaine et toujours en course pour le titre de champion de France, affronte dimanche à 21H00 (19h00 GMT) le leader du championnat Montpellier.

A lire aussi:

Eden Hazard élu "joueur de l'année" par L'Equipe

Sondage : le LOSC battra-t-il Montpellier ?
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information