Hazard: "Le Grand Stade arrive un peu trop tard !"

Le joueur lillois, dans un entretien au Parisien, confirme à demi-mots qu'il quittera le LOSC cet été.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Eden Hazard au PSG ? L'hypothèse semble un peu plus crédible depuis que Carlo Ancelotti a pris les rênes du club parisien. La jeune star belge du LOSC a indiqué dans un interview au Parisien vendredi que "c'est un grand club. Un nom comme Ancelotti, ça donne envie."

Une confirmation en tout cas dans cet entretien : Hazard a 99% de chances de quitter le LOSC cet été : "Le grande stade arrive un peu trop tard", indique-t-il. Mais Eden Hazard qui sait que chacune de ses déclarations peut provoquer des remous prend soin ici de préciser pour les supporters lillois qu'il "a encore des choses à prouver" avec le LOSC et redit que l'objectif du club est d'accrocher la Ligue des Champions.

A propos des "difficultés" actuelles du LOSC, il analyse : "Nos concurrents se sont surtout bien renforcés. Ils sont plus forts. Paris et Montpellier réalisent une grosse saison."

Ce week-end, le LOSC reçoit Saint-Etienne pour se relancer. L'enjeu est de taille. Troisième à la trêve, le club espère se qualifier pour la C1 qu'il disputerait dans son Grand Stade de 50.000 places, la saison prochaine.
Mais son début d'année 2012 est poussif, avec une cascade de blessures et une sèche
défaite à Marseille lors de la précédente journée (2-0).

A lire aussi :

Mercato : le Brestois Nolan Roux rejoint le LOSC
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information