Homme brûlé à Méru : le 2ème suspect s'est rendu

Activement recherché depuis les faits, l'homme s'est présenté au commissariat de Beauvais mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il sera présenté ce vendredi matin devant un juge d'instruction en vue de sa mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire, précédée, accompagnée ou suivie d'acte de torture et de barbarie", et il devrait être placé en détention, provisoire.

Mercredi 12 septembre, un homme présenté mardi au juge d'instruction en vue d'une mise en examen est finalement ressorti libre.

Cet homme de 22 ans, connu pour des faits de petite délinquance, s'était présenté de lui-même dimanche à la gendarmerie de Méru , avant d'être placé en garde à vue.

Une altercation avait éclaté samedi peu après 22h30 entre trois jeunes hommes originaires du même quartier de Méru (une des quinze zones de sécurité prioritaires (ZSP) du gouvernement), la victime, qui était en train de faire le plein d'essence de son scooter dans une station-service d'un supermarché, et deux hommes arrivés en voiture.

La victime s'était retrouvée aspergée d'essence à l'aide d'un jerrican et le feu avait pris dans des circonstances encore indéterminées.

Sur le même sujet :

Un des deux agresseurs en garde-à-vue (11/09/2012)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information