Le petit ami de la victime de l'incendie de la maison Chaussée Jules Ferry à Amiens a été retrouvé mort dans sa voiture.
Amiens: incendie mortel et criminel ?
Un incendie mortel s'est décalaré dans une masion d'Amiens. Une victime a été retrouvée dans les décombres. Le petit ami de la jeune femme décédée a été retrouvé mort d'un accident de la route.
Le véhicule aurait percuté un arbre sur la route d'Hornoy-le-Bourg dans la Somme. A l'intérieur, le corps du petit ami de la victime de l'incendie de la maison située Chaussée Jules Ferry à Amiens lundi matin.
Selon les témoins, le jeune homme de 21 ans aurait quitté volontairement la route.
La piste criminelle n'est donc pas écartée. Les voisins de la victime auraient en effet entendu hier soir la jeune femme se disputer avec un homme, à priori son petit ami.
Ils ont été entendus par les services de la Sûreté départemantale en charge de l'affaire.
Incendie mortel Chaussée Jules Ferry à Amiens par France 3 Picardie
Un corps sous les combles
Ce matin, vers 8h30, un incendie a ravagé une maison amiénoise située chaussée Jules Ferry à Amiens et comprenant 5 logements: 2 occupants, des personnes âgées, ont été évacués et un corps a été retrouvé dans les décombres.
Il s'agirait d'une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années mais la victime n'a pas encore été identifiée. Le corps aurait été retrouvé dans l'appartement situé sous les combles de la maison.
La police scientifique est actuellement sur place pour déterminer les causes de l'incendie.
Les pompiers, dont la caserne se trouve à proximité des lieux, auraient découvert le sinistre déjà bien avancé en revenant d'une autre intervention.