Inscriptions : l'Enduro est déjà presque complet !

978 pilotes sont inscrits, 50 places sont réservées pour les top-pilotes, il reste très peu de places...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette année, l’organisation de l’Enduropale a réussi à obtenir de la préfecture une cinquantaine de places supplémentaires pour un total de 1.100 motos sur la plage du Touquet.

Au 6 décembre, date de la fin des inscriptions à tarif minoré, on comptait 978 pilotes inscrits. Soit un peu plus que l’année dernière à la même date (moins de 900).

Pour voir la liste des engagés, cliquez ici !


L’engouement est donc toujours là pour cette course mythique, et les poireaux ont été plus nombreux a profité de la réduction de tarif que permet une inscription anticipée.

Depuis le 30 novembre minuit, le coût de l’inscription est en effet majoré. Il est passé à 280 euros pour l’Enduropale et 380 euros pour le quaduro. Pas de problème de date car on peut encore s'inscrire 48 heures avant la course mais attention, dès que le nombre de 1.100 sera atteint, il n'y aura plus de place.

Yves Deudon, Milko et Sergeï Potisek inscrits

Parmi les « top-pilotes », au moins quatre prétendants au titre sont inscrits : Yves Deudon, Sergeï Potisek, Adrien Van Beveren et Milko Potisek.

On attend encore une bonne quinzaine de pilotes du même acabit et au moins une vingtaine d’outsiders.

Du côté des quads, l’un des favoris et ancien vainqueur, Romain Couprie, est aussi inscrit.

Enfin, concernant le parcours, les bosses apparaissent déjà sur la plage du Touquet. Mais les travaux se termineront seulement quelques jours avant la course et seront peaufinés jusque quelques heures avant le départ.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information