JO : N.de Colo vainqueur des basketteurs Argentins

Plus sur le thème :

Nando De Colo, basketteur Arrageois des Spurs, vainqueur des Argentins aux JO. Prochain match contre la Lituanie demain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe de France de basket a battu l'Argentine hier. 71 à 64. Une victoire qui fait oublier la défaite contre les Américans dimanche 98 à 71. Demain, jeudi 2 août, les Français rencontreront les Lituaniens.

 

 

Quelques images du match France / Argentine

Composition de l'équipe

Dans l'équipe, Nando De Colo, l'Arrageois, nouvel arrière des San Antonio Spurs. Professionnel depuis 12 ans, il a joué dans les équipe de Liévin, Cholet et Valence. Depuis quelques jours, Nando De Colo fait partie des Spurs, l'équipe mythique de Tony Parker.

Yannick Bokolo fait aussi partie de l'équipe de France. Il évolue depuis 4 ans au BCM. En juin dernier, il activé sa clause de départ pour quitter le club.

 

 

Résumé du match contre les Argentins

Match équilibré au début. Puis à l'avantage des Français. Les Argentins avaient battu les Lituaniens juste avant de rencontrer les Français. Lituaniens que les Français retrouveront demain. Bon présage pour les Bleus?

 

 

A lire aussi :

JO 2012 : Nando De Colo battu en basket

JO : N.De Colo, basketteur arrageois avec T.Parker

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité