Joe Cole : "Je pense que le LOSC sera champion"

L'international anglais du LOSC affiche son optimisme ce jeudi matin dans le journal L'Equipe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le LOSC a beau avoir sept points de retard sur le PSG à 17 journées de la fin du championnat, Joe Cole, lui reste confiant. «Je pense que Lille sera champion», affirme--t-il dans L'Equipe.

Prêté au Losc par Liverpool , Joe Cole a réalisé une bonne première partie de saison au LOSC. Il a inscrit huit buts, dont trois en championnat. Il a joué dix-sept rencontres (douze comme titulaire).

Sa découverte de la Ligue 1 lui laisse une bonne impression : «Les stades ne sont pas aussi beaux qu'en Angleterre, mais si on enlève Manchester United, Manchester City, Chelsea ou Tottenham, le niveau est le même. La seule différence, c'est l'intensité (...) et l'argent pour acheter David Silva, Balotelli, Agüero, etc.»

Dans cet entretien, il parle aussi de son espoir de retrouver le maillot de l'équipe d'Angleterre : «Je garde toujours un oeil dessus, au cas où... (...) Maintenant que je n'y suis plus, je le veux encore plus. »

Restera-t-il à Lille en fin de saison : «C'est encore un peu difficile pour moi de parler de mon avenir.», répond-il un rien mystérieux...

A lire aussi :

Eden Hazard : "Je me dirige vers l'Angleterre"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information