L'US Chantilly prêt à affronter le LOSC

Les joueurs du club de l'Oise accueillent samedi soir Lille pour les 32èmes de final de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

L'US Chantilly se prépare

Chantilly, club de division d'honneur l'un des petits poucets nationaux de ce 32ème de finale de Coupe de France, s'apprête à disputer un match historique: samedi à 20h45, ils rencontrent une des meilleurs équipe françaises : Lille, actuel 3ème de Ligue 1.

C'est un club de copains. Des copains qui jouent en division d'honneur. Et samedi soir à 20h45, sur la pelouse du stade Pierre Brisson de Beauvais, ces copains vont réaliser le rêve de tout joueur de foot amateur: affronter un grand club de Ligue 1.

L'US Chantilly est qualifié pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Et sur leur route, ils vont trouver le vainqueur 2011 de cette Coupe de France et champion de France en titre: le LOSC...

Alors pour soutenir leurs champions, toute la ville de Chantilly, plus habituée aux sports équestres, porte les couleurs du club.

Notons que 2 autres clubs picards sont toujours en lice et jouent également ce week-end:

Compiègne (CFA) affronte samedi à 18h les bretons de La Montagnarde tandis que Chambly joue le même jour à 17h au stade de la Licorne à Amiens contre un autre club de Ligue 1: Auxerre.

Tous les matchs ICI

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information