L'US Chantilly prêt à affronter le LOSC

Les joueurs du club de l'Oise accueillent samedi soir Lille pour les 32èmes de final de la Coupe de France.

video title

L'US Chantilly se prépare

Chantilly, club de division d'honneur l'un des petits poucets nationaux de ce 32ème de finale de Coupe de France, s'apprête à disputer un match historique: samedi à 20h45, ils rencontrent une des meilleurs équipe françaises : Lille, actuel 3ème de Ligue 1.

C'est un club de copains. Des copains qui jouent en division d'honneur. Et samedi soir à 20h45, sur la pelouse du stade Pierre Brisson de Beauvais, ces copains vont réaliser le rêve de tout joueur de foot amateur: affronter un grand club de Ligue 1.

L'US Chantilly est qualifié pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Et sur leur route, ils vont trouver le vainqueur 2011 de cette Coupe de France et champion de France en titre: le LOSC...

Alors pour soutenir leurs champions, toute la ville de Chantilly, plus habituée aux sports équestres, porte les couleurs du club.

Notons que 2 autres clubs picards sont toujours en lice et jouent également ce week-end:

Compiègne (CFA) affronte samedi à 18h les bretons de La Montagnarde tandis que Chambly joue le même jour à 17h au stade de la Licorne à Amiens contre un autre club de Ligue 1: Auxerre.

Tous les matchs ICI

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité