Au terme d'un match fou, Lille mené 4-1, revenu à 4-4, est battu sur un ultime but d'Obraniak.
2 minutes de jeu seulement et les Bordelais prennent à froid les Lillois. Ludovic Obraniak, Bordelais depuis seulement quelques semaines, crochète Rozehnal, frappe du gauche. Landreau repousse mais Mauric-Belay qui a suivi ouvre le score.
Les Lillois réagissent 6 minutes plus tard. Sur un corner, Rozehnal s'y reprend à deux fois pour battre Carrasso, le gardien Bordelais. 1 partout.
Mais les Bordelais vont se montrer très réalistes. Sur une de leurs seules occasions, à la 17ème minute, Gouffran remise parfaitement pour Obraniak qui marque. 2-1 pour Bordeau qui va encore aggraver le score dès le début de deuxième mi-temps par Maurice-Belay.
Le LOSC fait entrer Bruno et Cole. Mais se fait à nouveau piéger en contre. Plasil pour Gouffran. 4 buts à 1 pour Bordeaux !!!
Hazard sur un magnifique coup-franc direct réduit le score à la 64ème minute. Puis superbe reprise de volée de Mathieu Debuchy à la 75ème minute. Le LOSC revient à 3-4. Le match est complètement fou. Le dernier quart d'heure est entièrement lillois. Et Nolan Roux parvient à égaliser à une minute de la fin. 4-4 !!!
Mais Ludovic Obraniak marque un 5ème but dans les arrêts de jeu. 2 buts et une passe décisive pour l'ex-Lillois...
Le LOSC reste 3ème au classement à 10 points des leaders PSG et Montpellier.
A lire aussi :