Le Bordeaux d'Obraniak crucifie le LOSC (4-5)

Au terme d'un match fou, Lille mené 4-1, revenu à 4-4, est battu sur un ultime but d'Obraniak.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

2 minutes de jeu seulement et les Bordelais prennent à froid les Lillois. Ludovic Obraniak, Bordelais depuis seulement quelques semaines, crochète Rozehnal, frappe du gauche. Landreau repousse mais Mauric-Belay qui a suivi ouvre le score.

Les Lillois réagissent 6 minutes plus tard. Sur un corner, Rozehnal s'y reprend à deux fois pour battre Carrasso, le gardien Bordelais. 1 partout.

Mais les Bordelais vont se montrer très réalistes. Sur une de leurs seules occasions, à la 17ème minute, Gouffran remise parfaitement pour Obraniak qui marque. 2-1 pour Bordeau qui va encore aggraver le score dès le début de deuxième mi-temps par Maurice-Belay.

Le LOSC fait entrer Bruno et Cole. Mais se fait à nouveau piéger en contre. Plasil pour Gouffran. 4 buts à 1 pour Bordeaux !!!

Hazard sur un magnifique coup-franc direct réduit le score à la 64ème minute. Puis superbe reprise de volée de Mathieu Debuchy à la 75ème minute. Le LOSC revient à 3-4. Le match est complètement fou. Le dernier quart d'heure est entièrement lillois. Et Nolan Roux parvient à égaliser à une minute de la fin. 4-4 !!!

Mais Ludovic Obraniak marque un 5ème but dans les arrêts de jeu. 2 buts et une passe décisive pour l'ex-Lillois...

Le LOSC reste 3ème au classement à 10 points des leaders PSG et Montpellier.


A lire aussi :

Le LOSC est-il en train de rater sa saison ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité