Cet article date de plus de 9 ans

Le LOSC arrache le nul à Bordeaux

Mené à la mi-temps, le LOSC revient de Bordeaux avec le point du match nul, grâce à l'égalisation d'Eden Hazard.
© C+
video title

Le LOSC ramène le nul de Bordeaux, 1-1

Le LOSC ramène un match nul laborieux de Bordeaux, 1-1. Les Lillois ont encaissé un but sur pénalty dès la 8e minute de jeu, avant qu'Eden Hazard ne ramène les deux équipes à égalité en seconde période. Avant les autres matches de la 7e journée de L1, le LOSC pointe à la 4e place du classement.

Les Lillois ont fait match nul (1-1) hier soir contre Bordeaux. Les hommes de Rudi Garcia ramènent laborieusement un point de leur déplacement en Gironde, après avoir été menés au score dès la 8e minute, après un pénalty du Bordelais Diabaté. Encore une fois, c'est Eden Hazard qui sauve les Dogues en égalisant en seconde période. 

Le Losc arrache le nul à Bordeaux

Reportage de Céline Rousseaux 

Lille s'est quand même fait peur en toute fin de match, lorsque l'arbitre a sifflé à la 80e minute un second pénalty, consécutif à une sortie rugueuse de Mickaël Landreau sur Ben Khalfallah. Mais le portier nordiste a été sauvé par son poteau.

Trois nuls en trois matches

Le LOSC aura donc enchaîné trois matches nuls consécutifs dans une semaine particulièrement chargée et éprouvante : 2-2 en Ligue des Champions contre le CSKA Moscou mercredi dernier, 2-2 contre Sochaux samedi en championnat, puis 1-1 contre Bordeaux hier.

Si le coach, Rudi Garcia, n'a pas manqué de sermonner sa défense pour sa première mi-temps catastrophique face aux Girondins, les Lillois s'en sortent finalement plutôt bien. Avant les autres rencontre de cette 7e journée du championnat de Ligue 1, ils pointent à la 4e place du classement. 

Classement provisoire de la Ligue 1

après le match Bordeaux-Lille

Pour suivre en direct, les résultats de la 7e journée de L1

et le match Nancy-Valenciennes, cliquez sur le classement.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
archives