Le LOSC humilié par le Bayern Munich 6-1

Le LOSC a vécu un cauchemar ce mercredi soir à Munich encaissant 6 buts dont 5 en 1ère mi-temps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une catastrophe. Un cauchemar. Une humiliation. Jamais le LOSC n'avait vécu une aussi mauvaise soirée en Ligue des Champions. Un but encaissé dès la 4ème minute. 5 buts en 33 minutes. Des dizaines d'occasions de but pour le Bayern Munich.

Débordés, dépassés, absents, les Lillois ont perdu pour la 4ème fois de suite dans cette phase de poule de la Ligue des Champions (6-1). 6 buts allemands marqués par B. Schweinsteiger (5e) C. Pizarro (18e) A. Robben (23e) C. Pizarro (28e) C. Pizarro (33e) T. Kroos (66e).

Jamais en Ligue des Champions, on n'avait vu un score de 5-0 à la mi-temps. Seul un but de Kalou (57ème) a sauvé (un petit peu) l'honneur du LOSC.

On a vraiment vu la différence entre le vice-champion d'Europe et l'actuel 8ème du championnat de France. Au match aller, le Bayern l'avait emporté sur un penalty contestable au terme d'un match sans intensité. Cette fois, il n'y a pas eu de match. Et sans quelques arrêts de Landreau, l'addition aurait pu être plus lourde.


Au passage, le LOSC a battu un record. C'est la pire défaite française depuis la création de la Ligue des champions.

La détresse de l'attaquant lillois Nolan Roux après la déroute concédée en Ligue des champions face au Bayern Munich 1-6, le 7 novembre 2012.

Le LOSC qui devait déjà espérer un miracle pour continuer sa route en Coupe d'Europe sort finalement tête basse. 0 point en 4 matchs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information