Le LOSC se rassure (un peu) en battant Brest (1-0)

Les Lillois continuent leur bonne série en championnat. Victoire ce samedi face à Brest (1-0).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le LOSC était bien sûr attendu au tournant. Pas le droit à l'erreur. Tout faire pour oublier un peu la déroute face au Bayern Munich. Et les Lillois n'ont pas déçu. Plus conquérants, plus percutants, Kalou, Balmont et les autres n'ont laissé que peu de ballons aux Brestois, surtout en 1ère mi-temps.

Seul bémol : un gros manque d'efficacité. Kalou et Roux manquaient à plusieurs reprises le dernier geste. Heureusement, Kalou concluait parfaitement un centre à l'arraché de Dimitri Payet. 1-0 à la 45ème minute, juste avant la mi-temps.


4ème de Ligue 1

Même scénario en 2ème mi-temps avec deux grosses occasions ratées par Payet et De Melo. Du coup, à force de ne pas marquer une deuxième fois, le LOSC s'exposait aux timides attaques brestoises. A la 68ème, Landreau avait également la main ferme sur la un tir dans la surface de l'ancien Lillois Touré.

Finalement, le score en restera là (1-0). Le LOSC a pris 13 points sur 15 possibles sur les 5 derniers matchs. Les Lillois sont, avant les matchs de ce samedi soir, 4ème du classement.

A lire aussi :

Le LOSC est à vendre, Seydoux l'a confirmé !

Bayern 6 - Losc 1 : autopsie d'un naufrage

Bayern-Losc : un cauchemar en 20 tweets

Le LOSC humilié par le Bayern Munich

LOSC : Landreau, Debuchy et Payet chez les Bleus

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information