Le LOSC va-t-il réussir à recruter Ryan Mendes ?

Lille veut enrôler le jeune attaquant du Havre. Le joueur est d'accord. Son club est plus réticent...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Le LOSC veut un joueur offensif

Rudi Garcia l'a confirmé la semaine dernière. : le LOSC, en plus des arrivées de Martin, Kalou et Klonaridis, aimeriat recuter un joueur offensif de plus d'ici la fin du mercato. Afellay, Gameiro, Costa ont tous été évoqués mais aujourd'hui la piste la plus chaude mène à l'attaquant Ryan Mendes. Il a inscrit 13 buts en 34 matches la saison dernière en L2. Un jeune joueur, également approché par Marseille qui ne serait pas forcément un titulaire en puissance mais plutôt un investissement pour l'avenir.

Ironie de l'histoire : il a marqué face au LOSC le 12 juillet dernier en match amical.


Ryan Mendes veut venir au LOSC

L'attaquant international capverdien du Havre (22 ans) dit avoir fait son choix : le LOSC«J'ai passé de belles années au Havre mais aujourd'hui j'ai envie d'autre chose, a-t-il déclaré sur RMC. J'ai parlé à mon président et je lui ai dit que je souhaitais aller à Lille. Le LOSC est ma priorité» .

Le Havre veut-il "lâcher"  Ryan Mendes ?

Début juillet, Le Havre aurait refusé une offre de trois millions de Lille pour Ryan Mendes.
Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, serait décidé à tenter de garder son joueur une saison supplémentaire à moins qu'il ne cherche à faire monter les enchères. Il placerait la barre à 5 millions d'euros minimum.


A lire aussi :

LOSC : le défenseur Djibril Sidibé va signer
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information