Le meurtrier présumé de S. Cordier mis en examen

Ce jeudi, le meurtrier présumé de Simon Cordier a été mis en examen pour homicide volontaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le meurtrier présumé  de Simon Cordier, un des ses amis dénommé Geoffrey a été mis en examen pour homicide volontaire. La Parquet a demandé son placement en détention provisoire.

En garde à vue, il aurait avoué avoir sauvagement tué son ami pour une histoire de petits bénéfices sur une plantation de quelques pieds de cannabis. Les deux partageaient les bénéfices d'une plantation de cannabis. Simon en percevait 30%, Geoffrey 70%. Simon aurait récalmé plus : 50%. Les deux amis/associés se disputent. Simon est frappé avec une masse, puis égorgé le soir-même de sa disparition le 30 décembre.

Simon Cordier a été retrouvé, enterré dans un jardin de Lille-Fives mardi.

Le procureur de la République de Lille a donné une conférence de presse ce jeudi au sujet de cette affaire.


A lire aussi :

Le corps de Simon Cordier retrouvé à Lille-Fives
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information