Les PS en porte à porte

Alors que François Hollande baisse dans les sondages, les militants socialiste reprennent le porte à porte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours en tête des intentions de vote, avec 28,5% au premier tour contre 27,5 % à Nicolas Sarkozy, François Hollande connait pourtant une baisse constante selon les derniers sondages. Rien que ces quinze derniers jours, il a ainsi perdu deux points au profit de Jean-Luc Mélenchon. Les écarts se réduisent et celui qui était donné largement vainqueur il y a encore quelques semaines semble donc peiner à convaincre les électeurs.

Alors sur le terrain les militants PS se mobilisent et ressortent les bonnes vieilles méthodes. Depuis le 17 mars derniers, ils ont ainsi repris le porte à porte. Objectif : rallier un maximum d'abstentionnistes et d'indécis.

Une campagne de terrain qui devrait se poursuivre jusqu'à la veille du premier tour. Cinq millions de foyers français devraient ainsi être approchés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information