Alors qu'à Calais, le feu d'artifice a été annulé à cause de la météo. Pour l'instant, il est maintenu à Lille.
La météo dicte sa loi : certaines mairies annulent d'autres pas, bien décidées à passer entre les gouttes.
Les festivités du 14 juillet bien obligées de faire avec une météo détestable... Conséquences évidemment sur les festivités du jour : les mairies modifient leur programme à la dernière minute. Calais décide d'annuler, autre exemple à Lille quel programme ce soir ?
Gonzague Vandamme Emmanuel Quinart.
A lire aussi :
Pluie d'annulations de feux d'artifice en Nord Pas-de-Calais
Rues-des-Vignes, Marcoing, Bourlon, Caudry, Dainville, Libercourt, Lens, Hersin-Coupigny, Rouvroy, Elincourt, Gouzeaucourt, Famars, Maroilles, Condé-sur-l'Escaut, Mérignies, Attiches, Provin, La Madeleine, Outreau, Stella-Plage...
Report : A Labuissière, les festivités du 13 et 14 juillet sont annulées et reportées au 29 septembre. A Wimereux, le feu d'artifice est reporté au 15 août. A Thumeries, au 21 juillet. A Labourse (Béthunois), au 25 août. Au Portel, au 21 juillet. A Hénin-Beaumont, il est reporté au 18 août mais le bal de ce soir est toujours prévu salle Debeyre, tout comme le concert de plein air de dimanche (17 h).
À Beauvois-en-Cambrésis, le feu d'artifice prévu samedi 14 est reporté au 24 juillet. A Fréthun et Merlimont, les festivités sont reportées à une date ultérieure.