LOSC : Isimat-Mirin (VAFC) dans le viseur ?

Le mercato se termine demain mardi. le LOSC pourrait d'ici là recuter le défenseur valenciennois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Nicolas Isimat-Mirin, le défenseur central de Valenciennes, serait courtisé par LilleRMC évoque l'hypothèse d'un transfert juste avant la fin du mercato. Et la radio parle même de négociations entre les différentes parties concernées (3,5 millions d'euros pour le transfert ?).

Cette information n'est confirmée par aucune des parties. Et plusieurs éléments viennent mettre le doute.

Ce dimanche, Rudi Garcia a déclaré : « Je ne pense pas qu’il se passe grand chose d’ici la fin du mercato. Je souhaite en défenseur central, mais on n’a pas de moyens ». D'autre part, Isimat-Mirin est un des meilleurs défenseurs du VAFC depuis le début de saison. Le club valenciennois aurait du mal à le remplacer.

Le LOSC, lui, sait qu'il doit composer avec le faible début de saison de David Rozenhal, doublure officielle de Chedjou et Basa. Et a a déjà évoqué plusieurs fois le nom de l'international espoirs de Valenciennes.

Pour corser encore cette "affaire", Nicolas Isimat-Mirin a tweeté ce dimanche un "VAFC for life" énigmatique.

 

 

Dans l’autre sens (LOSC vers VAFC), Ronny Rodelin (22 ans), attaquant lillois qui joue peu depuis la saison dernière pourrait être prêté.

A lire aussi :

Le PSG d'Ibrahimovic assomme le LOSC

Lyon l'emporte face à Valenciennes 3-2
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information