LOSC : la course à la 3ème place continue

Le LOSC joue ce soir à Evian-Thonon-Gaillard. Un nouveau match important dans la course à la 3ème place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On se méfie de tout le monde" pour la 3e place, a déclaré jeudi Rio Mavuba, le capitaine de Lille, actuellement installé sur la dernière marche du podium, offrant une place au tour préliminaire de la Ligue des champions. La 1ère et la 2ème place semblent pour l'instant inaccessibles.

"Déjà on va se méfier de nous-mêmes, on va essayer de bien se concentrer sur nous et essayer de gagner nos matches, a ajouté le milieu de terrain. Après, bien sûr, on regarde les résultats des autres (...) on voit que Lyon est très performant et revient bien, Toulouse est très performant aussi. Rennes peut très bien revenir. Saint-Etienne est là aussi."

 

"On n'est pas si mal que ça. Maintenant il faut être constant", a souligné l'entraîneur, Rudi Garcia. "Les joueurs l'ont été contre Valenciennes (victoire 4-0). Il ne faut pas se contenter de ça, il faut enchaîner. (...) Il ne faut pas traîner en route. Tous ceux qui sont derrière sont des équipes de qualité."

 

Lille, qui joue ce samedi à Annecy contre l'Evian TG, possède trois points d'avance sur le 4e, Toulouse, et quatre sur Lyon (5e) et Saint-Etienne (6e). Rennes est 7e, à six points des Dogues. Ce soir, Montpellier reçoit Saint-Etienne.


A lire aussi :

Le LOSC racheté par des investisseurs des Emirats ?

LOSC : "Pas de contacts avec les Emirats"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information