Frédéric Paquet, DG du LOSC, affirme que la vente du LOSC aux Emirats est une info "sortie de nulle part".
"C'est quelque chose qui est sortie de nulle part et ça ne nous concerne pas". C'est la réponse de Frédéric Paquet, directeur général du LOSC à l'information publiée jeudi par le 10 Sport : "Lille vendu aux Emirats ?". "D’après nos informations, des investisseurs des Emirats Arabes Unis négocieraient en ce moment le rachat du LOSC. Des discussions bien avancées qui pourraient aboutir dans les prochains mois.", écrivait le site internet.
Voici l'intégralité de la réponse du LOSC à France 3 Nord-Pas- de-Calais. Au-delà du démenti, Frédéric Paquet parle aussi des Qataris au PSG, de l'argent venu du Moyen-Orient, de Lyon qui aurait des contacts avec les Emirats et donc du LOSC qui n'en aurait pas...
Sur son compte Twitter, Joël Domenighetti, journaliste à l'Equipe dans le Nord-Pas-de-Calais, écrivait jeudi : "A Lille l'info circule depuis quelques semaines:M Seydoux cherche à céder ses parts du Losc. Comme plusieurs clubs de L1 Lille à vendre?" mais précisait également : "Dans L'Equipe le président DG du Losc av expliqué il y a qques mois qu'il aimerait profiter du nouveau stade. A suivre."
Sur le même thème, Dailynord, site internet d'info régionale, a publié il y a quelques jours un article intitulé : "Pourquoi Seydoux va-t-il vendre le LOSC ?". Instructif.
A lire aussi :
Le LOSC racheté par des investisseurs des Emirats ?