Cet article date de plus de 8 ans

LOSC : un come-back de Joe Cole ?

Le joueur de Liverpool, prêté au LOSC par Liverpool la saison dernière peut-il revenir ? Cabaye le pense...

© AFP

C'est une rumeur, une hypothèse mais qui ne vient pas de nulle part. Elle vient même de quelqu'un qui connaît bien le LOSC. Yohan Cabaye, milieu de terrain de Newcastle a évoqué dimanche après le nul de son équipe face à Liverpool, le cas de ... Joe Cole.

Une surprenante déclaration dont voici l'intégralité : «Ce n'est pas facile pour lui car il ne joue pas beaucoup. Cela a plutôt bien marché à Lille et peut-être que ce serait un bon choix s'il pouvait y retourner. S'il veut plus de temps de jeu, il l'aura là-bas. Ils l'aiment à Lille, le club, l'entraîneur, les supporters... J'ai d'ailleurs entendu que Rudi Garcia était intéressé pour le reprendre».

Joe Cole joue peu à Liverpool...

Prêté l'an dernier au LOSC, Joe Cole, 30 ans, a effectivement joué seulement quatre fois cette saison avec son club Liverpool. Sans doute décevant pour un joueur qui avait fait le choix de revenir à Liverpool pour enfin s'y imposer. Au LOSC, il  avait réalisé une bonne saison et laissé une bonne image. Et quelques beaux buts...

LOSC : un come-back de Joe Cole ?

Alors Yohan Cabaye est-il bien informé ? A-t-il voulu donné un coup de pouce à l'Anglais ? Réponse sans doute au mercato d'hiver. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
losc sport football