LOSC: Hazard va officialiser son transfert

Le joueur belge a annoncé sur Twitter qu'il officialiserait aujourd'hui le nom de son futur club, probablement Chelsea.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le joueur lui-même qui en a fait l'annonce tout à l'heure sur Twitter - en français, mais aussi en anglais... : "slt tout le monde, voila j'ai fait mon choix rdv cet aprem. bonne journée", a-t-il écrit sur son compte @hazardeden10 à 12h14.

C'est donc bientôt la fin d'un long suspense et pour beaucoup l'heureux élu serait le Chelsea Football Club, récent vainqueur de la Ligue des Champions.

Selon le journal belge la Dernière Heure, une conférence de presse est prévue "très prochainement" à Londres pour officialiser la venue à Stamford Bridge du jeune prodige belge du LOSC de 21 ans. Eden Hazard serait aujourd'hui en Angleterre pour passer la visite médicale d'usage.

Une information démentie toutefois par la RTBF : l'attaché de presse de l'équipe nationale belge, avec laquelle Eden Hazard est en stage actuellement, assure que le joueur n'est pas à Londres mais en Belgique. A 17h en tout cas, il participait à l'entraînement de la sélection à l'Académie Robert-Louis Dreyfus de Chaudfontaine. 

Quoi qu'il en soit, le montant du transfert entre Lille et Chelsea serait de 40 millions d'euros. Un record pour le club lillois.

A lire aussi :

Eden Hazard: Chelsea tiendrait la corde

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information