La candidate du Front National était en campagne ce lundi à Douvrin, devant la Française de Mécanique.
Marine Le Pen est allée ce vendredi à la rencontre des 3.400 ouvriers de la Française de Mécanique à Douvrin (Pas-de-Calais).
Pendant une heure, elle a distribué sous un soleil printanier environ 150 tracts dénonçant "Hollande et Mélenchon" qui "ont trahi les travailleurs français".
La candidate Front National à la présidentielle, Marine Le Pen, a également une nouvelle fois tancé lundi le candidat du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, estimant que bien qu'il la talonne dans les sondages, "il ne fera pas la moitié des voix que je ferai" le 22 avril. "Malgré les sondages, on verra bien ce qui se passera le 22 avril. M. Mélenchon ne fera pas la moitié des voix que je ferai", a estimé quelques jours après qu'un sondage l'a placée pour la première fois derrière le candidat du Front de Gauche. "Contrairement à lui, je n'ai pas attendu 25 ans dans un siège de sénateur avant de m'intéresser à la classe ouvrière. De toutes façons, l'électorat de M. Mélenchon, ce n'est pas la classe ouvrière, mais un électorat de bobos".
A lire aussi :
Marine Le Pen relance sa campagne à Hénin-Beaumont