Marpent : un père abattu par son fils ?

Le fils d'un homme de 58 ans tué dimanche à Marpent (Nord) par des tirs de fusil s'accuse du meurtre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Le fils d'un homme de 58 ans tué dimanche à Marpent (Nord) par des tirs de fusil s'accuse du meurtre, qui serait lié à un conflit familial.

Le fils de la victime, âgé d'environ 28 ans et qui vivait avec ses parents, affirme avoir tiré deux coups de fusil sur son père pour protéger sa mère, menacée d'un couteau lors d'une dispute conjugale. Il s'est ensuite senti menacé par son père, selon lui.

Les tensions étaient importantes au sein de la famille, selon la source.  Le mis en cause est accusé d'homicide volontaire sur ascendant et doit être présenté mardi après-midi devant un juge d'instruction. L'information judiciaire doit déterminer si le mis en cause était ou non en état de légitime défense. Une autopsie est prévue mercredi matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information