Mendes au LOSC, ça pourrait bien se faire

Les négociations auraient repris entre le Havre et le LOSC pour le transfert de l'attaquant Ryan Mendes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

La fin du mercato, c'est le 4 septembre prochain. Juste le temps pour le LOSC d'acheter un renfort. Depuis longtemps, on sait que ce renfort pourrait s'appeler Ryan Mendes. L'attaquant du Havre a 22 ans et a inscrit 13 buts en 34 matches la saison dernière en L2.

Le journaliste de l'Equipe Joël Domenighetti affirme sur son compte Twitter que les néogocations ont repris entre les deux clubs. Jean-Pierre Louvel, président du Havre, arait même déclaré qu'"un pas a été franchi". Une réponse pourrait être donnée sous "48h maxi".

Jusqu'à présent, les négociations avaient échoué. Le Havre estimant que la somme proposée par le LOSC était insuffisante (3 millions d'euros environ).

Le joueur, lui, a démarré, la saison de Ligue 2, avec le Havre. Mais il espère toujours arriver au LOSC : "Dans ma tête, je veux tellement partir que c'est compliqué, a-t-il confié à L'Equipe il y a quelques semaines. Pour l'instant, j'essaie de faire avec, de ne rien montrer, mais j'espère vraiment que ça va se décanter dans les jours à venir».

Le 12 juillet dernier, face au LOSC, en match amical, Mendes avait marqué un but. 

 

 

Le contrat de Ryan Mendes avec le LOSC pourrait être de cinq ans. Le transfert semble en tout cas en bonne voie. Ce vendredi matin, Aurélien Chedjou, le défenseur lillois, a écrit ceci sur son compte Twitter :

A lire aussi :

Le LOSC avec le Bayern, Valence et Bate Borisov
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information