Meurtre de St-Amand-les-Pas: le frère en prison

L'homme soupçonné d'avoir tué son frère lors d'une dispute, dimanche, à Saint-Amand-les-Pas, a été incarcéré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet de Béthune a confirmé aujourd'hui l'incarcération hier soir d'un homme de 42 ans, soupçonné d'avoir tué son frère dimanche matin, à Saint-Amand-les-Pas, un village de 150 habitants situé près d'Arras.

Une violente dispute avait éclaté vers 5h du matin entre la victime, âgée de 45 ans, et son agresseur qui l'a roué de coups. Ce dernier a ensuite alerté les secours, qui ne sont pas parvenus à le ranimer.

Selon le parquet de Béthune, "l’intéressé a reconnu sa responsabilité. Aussi bien chez l’auteur, que chez la victime, l’alcool a sans doute joué un rôle". 

Mis en examen pour homicide volontaire, le meurtrier présumé a été placé à la maison d'arrêt d'Arras. L'enquête, confiée à un juge d'instruction de Béthune, se poursuit.

A lire aussi :

Drame familial à Saint-Amand: un mort
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information