Mise en examen du chauffard de l'Etoile

Cet homme d'une trentaine d'années est poursuivi pour avoir fauché deux jeunes dans la nuit de vendredi à samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 48 heures de garde-à-vue, il a été mis en examen pour "homicide involontaire, blessures involontaires aggravées" et incarcéré à la maison d'arrêt d'Amiens. Il encourt une peine de sept ans d'emprisonnement.

L'information judiciaire ouverte dimanche par le parquet doit permettre d'établir le préjudice de la victime blessée dans l'accident.

Dans la nuit de vendredi à samedi, à l'Etoile (80), deux jeunes qui rentraient à pied du bal du 14 juillet ont été fauchés par une voiture roulant à très grande vitesse. L'une des deux victimes est décédée peu après l'arrivée des pompiers, l'autre, grièvement bléssée, a été transportée au CHU d'Amiens.

Le chauffeur, qui venait d'effectuer plusieurs aller-retours à grande vitesse dans la même rue, a été pris à parti et frappé par les amis des victimes jusqu'à l'arrivée des secours et de la gendarmerie. Selon les premières constatations, cet homme était alcoolisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information