Nicolas retrouvé sain et sauf à Paris

Parti en VTT samedi d'Abbécourt (02), Nicolas a été retrouvé dimanche en fin d'après-midi par la police dans le métro.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Abbécourt (02): Nicolas retrouvé sain et sauf à P

Heureux dénouement après la disparition de Nicolas à Abbécourt à côté de Chauny dans l'Aisne. Depuis samedi d'importantes recherches avaient été menées dans le secteur pour retrouver ce jeune garçon de 13 ans. Il a finalement été repéré dans les forces de l'ordre dans le métro parisien.

Le garçon de treize ans pourrait avoir pris un train de la ligne Saint-Quentin - Paris en gare de Chauny (02). Il devait être ramené dans la nuit à ses parents.

Pour le retrouver, la brigade de gendarmerie de Chauny avait mobilisé une trentaine d'hommes depuis samedi soir.

Dans la matinée de dimanche, une équipe cynophile et des plongeurs avaient inspecté le secteur d'Abbécourt (02) où vit la mère de Nicolas. L'endroit est marécageux, le canal latéral de l'Oise passe à proximité.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un hélicoptère avait même survolé la zone en appui d'une battue au sol.

Nicolas, âgé de 13 ans, scolarisé à Chauny (02), passait le week-end chez sa mère à Abbécourt (02). Il est parti se ballader en VTT samedi vers 14 heures comme à son habitude. Quatre heures plus tard, ne le voyant pas rentrer, sa mère, son beau-père et des proches ont commencé à le chercher, avant d'appeler la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information