Nouvelle campagne 100% pur l'Aisne

Depuis 2005, l'Aisne s'affiche dans le métro parisien. Le slogan de 2012 ? L'Aisne it's open...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

650 invités de tous horizons, un concert de jeunes musiciens axonais, une salle à 2 pas des Champs Elysées...Mercredi soir, le Conseil Général de l'Aisne a lancé à Paris et en grande pompe sa campagne 100% pur l'Aisne.

Depuis 2005, date de la première campagne, les symboles du département ont défilé dans les journaux nationaux et le métro parisien. Cette année, c'est le salon du blog culinaire ou encore le familistère de Guise qui ont été choisis.

Le salon du blog culinaire

L'orchestre La symphonie des siècles

L'agriculture axonaise

Le Conseil Général de l'Aisne a jusqu'au 4 novembre, pour convaincre et attirer l'attention...Une attention qui a un coût: 800.000 euros...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information