Nuit dernière : deux morts sur les routes

Une jeune fille de 15 ans, passagère, est décédée près du Cateau-Cambrésis. Un homme de 38 ans est mort à Divion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Une fille de 15 ans morte près du Cateau-Cambrésis

C'est sur la D643 entre Bazuel et le Cateau-Cambrésis que l'accident a eu lieu vers 5h30. La route a été coupée 2h00.

L'accident a fait par ailleurs deux blessés dans cette collision entre une Saxo (Citroën) et une Golf (Volkswagen) qui revenaient respectivement de discothèque et d'un mariage.
 

Selon La Voix du Nord, cinq jeunes se trouvaient dans la Saxo dont la principale victime, assise sur le siège à droite du conducteur.
 

Les deux blessés, étaient respectivement dans chacune des deux voitures. L'un souffrirait d'une fracture l'autre a été désincarcéré par les pompiers et conduit à l'hôpital.

Divion : un mort et une fillette gravement blessée

La nuit dernière, un homme a perdu la vie au volant en percutant deux autres véhicules.

Le choc entre les voitures a par ailleurs provoqué l'hospitalisation d'une fillette de 2 ans (qui était passagère dans l'une des deux autres voitures).

Elle a été transportée au CHU de Lille dans un état préoccupant. Au total, les pompiers et secouristes ont recensé huit victimes dont sept (blessées) de la même famille.

La circulation a été interrompue durant plus de deux heures dans la nuit de samedi à dimanche. Selon La Voix du Nord qui révèle l'information : l'homme décédé conduisait une voiture volée depuis plusieurs jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information